Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A titre posthume
19 septembre 2006

Il n'y a pas de fin

lonely

      

Je suis mort…

Peu importe où, quand et comment, d’ailleurs je ne le sais pas moi-même. Et puis c’est fait…

Je suis mort il y a longtemps ou quelques secondes à peine et qu’importe le temps quand il n’y a plus de temps… Et puis qu’y changerais-je ?

Je croyais bien des choses sur l’endroit où je suis mais il n’y a rien car j’ai tout effacé. Mon paradis est une page blanche et je ne dois rien créer tant que je n’aurai pas trouvé la certitude que je cherche depuis si longtemps. Ici ni dieux ni anges ni Saint Esprit ne me montrent le chemin. Ici il n’y a que moi avec moi qui suis passé de vie à trépas sans même m’en être rendu compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il n’est jamais trop tard…<br /> <br /> Tout revient petit à petit comme après une amnésie, on se souvient encore plus loin, on réapprend mais en mieux parce qu’on sait combien c’est si précieux… d’être vivant après ces temps de mort.
A titre posthume
Publicité
Publicité